Comment entrer en contact avec nos consultants ?
Lorsque vous avez créé votre compte client, il vous suffit de : - Vous connecter sur Monastre avec vos identifiants - Sélectionnez le consultant de votre choix qui est "En ligne" - Sélectionnez le moyen de communication que vous souhaitez utiliser (VisioChat, Télèphone ou question par écrit) Vous pouvez commencer votre consultation !
Comment bénéficier de ma première consultation gratuite ?
Lorsque vous validez votre première inscription, votre porte-monnaie client est automatiquement crédité de 10 Euros à utiliser sans engagement avec l'un de nos consultants "En ligne". Votre consultation se coupera automatiquement lorsque votre porte-monnaie sera vide.
Est-il possible que je sois prélevé sur ma facture de téléphone ou sur mon abonnement internet ?
Absolument pas ! Vous bénéficiez de 10 euros offerts lorsque vous vous inscrivez, sans que nous demandions de payer quoi que ce soit. Vous avez ensuite de la possibilité de recharger votre porte-monnaie. Ce fonctionnement vous permet de prévoir totalement le montant de vos dépenses.
Le consultant que j'aimerais contacter est ABSENT, que puis-je faire ?
Lorsque votre consultant est ABSENT, nous vous conseillons de consulter ses disponibilités qui sont affichées sur sa fiche de présentation. Vous pouvez également l'ajouter à votre "liste des favoris" ce qui lui donnera la possibilité de vous recontacter par SMS ou par MAIL selon l'option que vous choisissez.
Le consultant que j'aimerais contacter est OCCUPE, que puis-je faire ?
Votre consultant est certainement déjà en consultation avec un autre membre. Nous vous conseillons de patienter, lorsqu'il aura terminé sa consultation il redeviendra disponible pour vous.
Quand et comment puis-je utiliser mon solde avantage ?
Votre solde avantage vous permet d'alimenter votre porte-monnaie. Pour créditer votre porte-monnaie, Le montant de votre solde doit atteindre un minimum de 5€
De quelles manières mon solde avantage augmente-t-il ?
Chaque fois que vous réalisez un achat, un pourcentage (% différent selon votre statut) du montant de votre achat vous est automatiquement offert et est ajouté à votre Solde avantage en cours. Il existe d'autre moyens d'augmenter votre solde avantage : Rejoignez notre communauté Facebook ! en cliquant sur le lien "J'aime" qui se trouve sur la page de sélection de nos consultants, vous recevez 2 Euros dans votre solde avantage.
Quand et comment mon statut change-t-il ?
Chaque fois que vous réalisez un achat, un pourcentage (différent selon votre statut en cours) du montant de votre achat, est comptabilisé dans votre compte et fait augmenter le montant de vos récompenses cumulées depuis la création de votre compte. Votre statut évolue en quelque sorte en fonction de l'historique de vos achats sur le site. Lorsque le montant de vos récompenses cumulées dépassent la tranche du statut en cours, vous débloquez le statut suivant. Le changement de statut augmente alors automatiquement le % de vos récompenses. Le fait de créditer votre solde avantage, ne modifie pas le montant de votre récompenses cumulées (celles-ci augmentent uniquement) et donc ne modifie pas votre statut et ses avantages !
Ma consultation a été coupée, comment puis-je recontacter mon consultant ?
Votre porte-monnaie est certainement épuisé, il vous suffit de le recharger. Nous vous proposons différentes recharges (de 25 à 200 euros) payables de manière 100% sécurisée par Carte bancaire ou en Espèce avec la solution YESBYCASH. Lorsque vous avez rechargé votre porte-monnaie, il vous suffit d'entrer à nouveau en consultation.
Votre caméra ne fonctionne pas lorsque vous entrez en consultation par VisioChat ?
Pour profiter au mieux de vos consultations par VisioChat, il est recommandé d'utiliser les dernières versions et mises à jour des navigateurs internet :
  • Google Chrome
  • Firefox
Mes consultants peuvent-ils me recontacter ?
Oui, vos consultants ont la possibilité de vous recontacter pas SMS ou par Email. Vous pouvez désactiver cette option dans "Mon compte" "Mes consultants favoris"
Quels sont les moyens de paiement disponibles?
Afin de faciliter votre expérience utilisateur et satisfaire l'ensemble de vos besoins, le site vous propose les moyens de paiements suivants : - Le paiement en ligne par Carte Bancaire (Carte Bleue, Carte Visa, Eurocard / MasterCard) - Le paiement en ligne par PayPal - Le paiement en espèce YESBYCASH : Réglez vos achats effectués sur le site, en liquide, directement chez un commerçant présent dans votre ville.
Comment puis-je retrouver mes paiements sur mon relevé bancaire ?
L'ensemble des achats effectués sur le site sont répertoriés sur votre relevé bancaire sous le nom "AC ASSOCIES".
Comment puis-je configurer mon navigateur internet pour la gestion des cookies ?
Pour la gestion des cookies et de ses choix, la configuration de chaque navigateur est différente. Elle est décrite dans le menu d'aide du navigateur, qui permettra de savoir de quelle manière modifier ses souhaits en matière de cookies.
Pour Internet Explorer™ : http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Block-or-allow-cookies
Pour Safari™ : http://docs.info.apple.com/article.html?path=Safari/3.0/fr/9277.html
Pour Chrome™: http://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=fr&hlrm=en&answer=95647
Pour Firefox™ : http://support.mozilla.org/fr/kb/Activer%20et%20d%C3%A9sactiver%20les%20cookies
Pour Opera™ : http://help.opera.com/Windows/10.20/fr/cookies.html
Paiement à la minute ou Paiement avec porte-monnaie ?
Juste avant d'entrer en consultation, vous devez choisir votre mode de paiement :

- Le paiement avec votre porte-monnaie : Vous avez une limite de temps. C'est-à-dire que lorsque vous arrivez à la fin de votre crédit, votre consultation est automatiquement terminée. Vous devez ensuite recharger votre porte-monnaie en achetant l'une des différentes recharges disponibles.

- Le paiement à la minute : Vous êtes totalement libre ! Contrairement à l'utilisation des recharges, vous n'avez pas de limite de temps et vous gérez vos consultations en totale autonomie.
Pourquoi un montant de 90€ est en attente sur mon compte en banque ?
Pas de panique ! Ce montant nous permet de vérifier que votre compte en banque est bien approvisionné d'un montant minimum de 90€.