La Mediumnite présentée par ERIC

Publié le : 07/07/2017 09:31:30
Catégories : Equipe Monastre

Bonjour à Tous et à Toutes,

Cela va faire bientôt  un peu plus de trente ans, que j’ai appris que j ai mis enfin un mot sur mes des dons de perception et que cela me classait dans la case des médiums…et je ne m’y fais toujours pas. Si je devais choisir un mot pour me qualifier, je pourrais vous en trouver de nombreux, mais me définir en tant que « médium », me semble toujours aussi surprenant et détonnant recevoir et percevoir des informations, des énergies, multiples sensations et perceptions, ….qui me permets de connaitre l avenir et le devenir de certaines personnes…connues et inconnues !!

Je me souviens parfaitement du jour où je l’ai appris. Le médium en contact avec mes guides m’a dit clairement «  vous êtes médium…on me dit : vous est née comme ça, et vous mourez ainsi ». D’une j’étais profondément surpris de recevoir cette révélation, et de deux la première image qui s’est imposée à moi était de me comparer à ses personnes qui exercent la tarologie ou tout autre domaine de ce cercle paranormal. 

Certes j’arrive à percevoir et ressentir certaines choses, mais c’est de manière toujours  occasionnelle et en consultation les choses ne sont pas toujours aussi révélatrice que cela, mais parfois la voix engendre un canal de perception d’une manière spontanée comme si un canal s’ouvrait d’un coup et que les choses venait à moi avec une grande évidence. Je vis la même vie que tout le monde, avec ses hauts, ses bas, ses joies et ses peines. Je pourrais être l’homme que vous croisez au supermarché, votre collègue de bureau, une de vos amies, ou bien même votre voisine de palier.

Bien que je consacre ma vie à l aide aux autres,  je suis en recherche active et compte bien travailler dans les domaines du recrutement et ressources humaines qui me passionnent. 

En vérité, je ne me sens pas la légitimité de ces personnes qui sont capables d’effectuer des lectures psychiques, de faire passer des âmes dans la lumière, de papoter avec les défunts. C’est pour cette raison que je n’arrive pas à me qualifier de médium.

Ma médiumnité est un long parcours et expérience de vie et de retours positifs qui ne font que confirmer les perceptions et ressentis, être médium s’est aussi faire don de soi, aider les autres, et les guider sur leur route….afin d améliorer le quotidien de tout à chacun en trouvant  l ouverture de la voie prédestinée, j’essaie par le biais de ce blog de partager mes expériences et les enseignements que j’ai reçus de là haut. Il faut reconnaître que j’ai d’excellents guides pour cela... Ils me guident vers pleins de bouquins spontanément, des sites, des livres avec des exercices pour développer ses capacités et affiner ses perceptions et ouverture,  ainsi que des prières à réciter pour chaque cas et situation personnelle. Et quand il m’arrive d’arrêter sur le parcours,   en cours de route, mes guides m’encouragent à reprendre le livre que je n’ai pas terminé, ou à réfléchir sur telle question…sans attendre de retour ou d explication, ou même de confirmation, dès lors que vous vous engagez sur le chemin de la lumière, l’appel est trop tellement présent, qu’ il est quasi impossible de faire un retour en arrière.Beaucoup de gens aimerait avoir ce type de capacité, mais il faut bien garder en tête que vous êtes parfois confronté à des situations délicates, des visions qui sont des moins agréables ou des vérités que vous aimeriez ne pas connaitre…Ce n’est pas forcément une partie de plaisir au quotidien cela est fatiguant et parfois épuisant, et même les médiums les plus chevronnés rêveraient de temps à autre, d’avoir une vie « normale » où ils ne sont pas sollicités à toute heure du jour et de la nuit…fort heureusement je me protège et aussi exerce des séances de méditation, de relaxation pour me ressourcer avec les éléments et les énergies, ….

En réalité, nous sommes fondamentalement tous confrontés au même difficulté : nous nous engageons sur les routes de nos vies, sans savoir réellement la destination, ni le pourquoi du comment de ce qui s’y déroule…la seule réponse qui me vient en tête la tout de suite est : n oublier jamais de vivre l instant présent de vous laisser envahir par celui-ci qui vous mènera dans l action positive de votre futur, la vie vous appartient et met sur votre chemin des guides sous différentes formes, à vous de trouver le bon chemin …..

Je vous embrasse et remercie mes fidèles personnes qui me font confiance,

Bien à vous Erik

Produits liés

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire